mardi 13 septembre 2005

Rentrée du cinéma du 11 au 18 septembre

Quelques avis:
Mr. & Mrs. Smith : de l'action et un peu d'ennui !
De Doug Liman, Avec Brad Pitt, Angelina Jolie

La Coccinelle revient : ça va pas non j'ai autre chose à faire...
De Angela Robinson, Avec Lindsay Lohan, Justin Long

Furtif : Top gun en beaucoup moins bien !
De Rob Cohen, Avec Josh Lucas, Jessica Biel

Dark water : pas vu mais j'avais aimé the ring 1+2
De Walter Salles, Avec Jennifer Connelly, John C. Reilly

H2G2 : le guide du voyageur galactique : je n'ai pas tenu jusqu'au bout
De Garth Jennings, Avec Martin Freeman, Mos Def

The Jacket: rien compris, moi il me faut des trucs simples...
De John Maybury, Avec Adrien Brody, Keira Knightley

Le Transporteur II: là j'ai compris mais bon c'est nul !
De Louis Leterrier, Avec Jason Statham, Amber Valletta

The Island : pas mal et puis il y a Scarlett...
De Michael Bay, Avec Ewan McGregor, Scarlett Johansson

Aucun commentaire: