lundi 15 mai 2006

Le futur nouveau jouet de Vince


Je sais vous aimez bien que je vous parle de mes gadgets (n'est-ce pas Arnaud ?), et surtout de mes futurs nouveaux gadgets qui tuent et dechirent le temps....(n'est-ce pas Julien ?)
Donc très bientôt je serai l'heureux possesseur d'un baladeur Flash MP3 de 1 Go et tuner radio FM intégré; qui après 3 minutes de charge vous donne 3 heures d'autonomie !

6 commentaires:

jean-vincent a dit…

Balaise !
Je ne sais pas pourquoi, mais, le 23 de ce mois approchant, un bel ipod pourrait peut-être se trouver dans mon sac à dos. Je sais, c'est pas aussi fun que "l'objet de Vincent du mois", mais maintenant on peut écouter la radio avec.
Et puis, de toutes façons, s'il y est pas, j'me l'achète tout seul, na!!
JV

arnaud a dit…

Et si tu la charges pendant 1 mois ?

Vince a dit…

SI je le charge plus longtemps, j'ai 28 heures d'autonomie. C'est suffisant pour faire quelques marathons du Médoc...

jean-vincent a dit…

Ben moi, je l'ai eu mon ipod.
C'est sûr, c'est max 10h d'autonomie, mais j'ai beaucoup, beaucoup de choses dessus.
C'est comment le joujou de Vincent ??

Maitre Ch. a dit…

Hey ! Bonjour !
je me permets une petite incursion juste au sujet du Médoc : étant dans la région (en tout cas, très près...) je serai ravie de vous en servir un verre, de Médoc !

Vince a dit…

Salut christine
Pourquoi pas un verre de préparation !
Sinon sache qu'un ancien montmorencéen (je sais tjs l'écrire) Hugues pour ne pas le nommer, a demandé sa mutation dans le médoc. Il part fin aoüt avec sa femme et ses 2 filles. Quant à nous, nous venons à Arcachon début juillet pour quelques jours de vacances avant de partir en Calabre.